La première moitié de saison du SCO d’Angers est plus que satisfaisante, ponctuée par une deuxième place en Ligue 2 juste derrière Auxerre qui ne compte qu’un point d’avance. Jean-Mattéo Bayoha n’est pas étranger à cette performance. Ce qui a eu le mérite d’avoir de l’écho en Allemagne.
Habitué à dénicher les jeunes talents en Europe, l’Eintacht Francfort est sur la piste de Jean-Mattéo Bahoya. Il faut l’avouer, le jeune français est sur un petit nuage actuellement. Avec 5 buts, 2 passes décisives en 19 matchs en Ligue 2, le milieu offensif s’épanouit pleinement.
L’Equipe affirme que Francfort serait en discussions avancées avec Angers pour s’attacher les services du jeune de 18 ans. Les 2,5 millions d’euros que vaut Jean-Mattéo Bohaya selon Transfermarkt ne seraient pas un soucis pour l’actuel sixième de Bundesliga.
Bohoya plutôt que Ekitike?
Jean-Mattéo Boyoya à Francfort, une bonne nouvelle pour le football français. Enfin pas tout à fait, puisque ce transfert s’il se réalise viendra certainement mettre fin à l’intérêt de la formation allemande pour un autre français, Hugo Ekitike. L’attaquant placardisé au Paris Saint-Germain est prêt à tout pour rejoindre Francfort.
La même situation pourrait toucher Arnaud Kalimuendo qui aurait même déjà un accord secret avec Francfort.