Jean-Clair Todibo dans le viseur du PSG ?

par

Jean Clair Todibo avec le maillot de l'OGC Nice
@IMAGO
Jean Clair Todibo avec le maillot de l’OGC Nice @IMAGO

Le Paris-Saint Germain est à la recherche de pépite française pour reconstruire son effectif, J-C Todibo fait partie de cette liste de joueurs.

Le Paris Saint-Germain se prépare à vivre une révolution estivale en vue de la saison 2022/2023 de Ligue 1. Le club francilien, actuel leader de la compétition, envisage de renforcer plusieurs secteurs de son équipe, notamment le poste de numéro neuf, un ailier droit, un milieu de terrain polyvalent et un défenseur central. Et c’est pour ce dernier poste que le PSG a coché le nom de Jean-Clair Todibo, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 cette saison.

Selon les informations de Foot Mercato, Luis Campos, le conseiller sportif parisien, souhaite recruter Todibo en provenance de l’OGC Nice. Le jeune défenseur de 23 ans a impressionné cette saison, tant par son potentiel que par sa solidité physique. De plus, sa nationalité française pourrait être un atout pour le club parisien. Toutefois, le PSG devra sortir le chéquier pour s’offrir les services de Todibo, qui est sous contrat jusqu’en 2027 avec l’OGC Nice.

Le départ possible de Sergio Ramos, qui libérerait une place dans la défense parisienne, pourrait faciliter le recrutement de Todibo. Ce dernier a été convoqué avec l’équipe de France lors du dernier rassemblement international, confirmant ainsi sa progression cette saison. Il reste huit journées avant la fin de la saison 2022/2023 de Ligue 1, après quoi les équipes entreront dans la période de transferts estivaux pour préparer le prochain exercice.

Le club de la capitale est toujours leader de la Ligue 1 avec 6 points d’avance sur son dauphin, le RC Lens. Mais rien n’est acquis pour les hommes de Christophe Galtier qui devront rester concentrés jusqu’au dernier match pour ramener un second titre cette saison (après le trophée de champions).