C’est officiel, après des jours de discussions, le club anglais de Sheffield United a annoncé l’arrivée du portier Ivo Grbic ce vendredi
S’il n’est pas déjà facile d’être en concurrence avec Jan Oblak, il l’est encore encore plus de voir qu’une doublure de l’indéboulonnable gardien slovène soit arrivé. En effet, l‘Atlético Madrid a confirmé Horatiu Moldovan à la seconde place des gardiens. Ce qui condamnait définitivement Ivo Grbic qui a néanmoins trouvé une porte de sortie.
Le portier croate a signé en faveur de Sheffield United pour les trois prochaines saisons. Une transaction qui a ravi le gardien croate.
“Mes premières impressions sur le club sont très bonnes. Merci à tout le monde pour l’accueil chaleureux que j’ai reçu, je suis vraiment heureux d’être ici. C’est une grande chose pour chaque joueur d’évoluer en Premier League et je suis ravi de rejoindre Sheffield United. C’est le meilleur défi pour moi. Je suis sûr que ce sera une expérience extraordinaire et que ce sera amusant de jouer devant nos supporters”, a déclaré Grbic.
Perdu depuis son arrivée à l’Atlético
Arrivé en Espagne après de longues années en Croatie, Ivo Grbic s’est rapidement heurté au très solide Jan Oblak. La pige à Lille sous les ordres de Leo Jardim n’a pas non plus apporté un grand changement. Le portier croate n’a eu que 12 matchs avec les Colchoneros suite à la blessure d’Oblak.
Un départ était nécessaire, enfin quitte à débarquer dans une formation de Sheffield United, lanterne rouge du championnat d’Angleterre, et qui pourrait tomber en seconde division, vu l’avance de ces concurrents.