Inter Milan : L’avenir de Lautaro Martínez se précise

par

L'avenir de Lautaro Martínez à l'Inter Milan semble se préciser
L’avenir de Lautaro Martínez à l’Inter Milan semble se préciser

Le capitaine Lautaro Martínez a encore fait des siennes cette saison. Leader et capitaine de l’Inter Milan, son futur au club semble se dessiner.

Il est l’un des meilleurs attaquants du monde. Lautaro Martínez vient de sortir d’une nouvelle grande saison avec lInter Milan. Auteur de 27 buts et de 7 passes décisives toutes compétitions confondues, il vient de réaliser l’une de ses meilleures saisons de sa carrière. Couronné d’un Scudetto et d’un titre de meilleur buteur du championnat, l’Argentin brille de mille feux.

Au club italien depuis 2018, il a souvent été au cœur de nombreuses rumeurs de transferts. Pourtant, aujourd’hui, il porte toujours fièrement les couleurs de l’Inter. Véritable symbole à Milan, il est devenu le capitaine de l’équipe, un rôle qu’il prend particulièrement à cœur. Son duo avec Marcus Thuram a fait des ravages en Italie et, selon Fabrizio Romano, cela devrait bien continuer la saison prochaine. D’après le journaliste italien, l’attaquant devrait prolonger son contrat jusqu’en 2029. L’Interiste devrait toucher 9 millions d’euros nets par an.

Un coeur Interiste

À 26 ans, Lautaro Martínez est dans la forme de sa vie. Son niveau ne fait que progresser d’année en année, et il prouve qu’il est l’un des meilleurs attaquants du monde. Il est le visage de l’Inter Milan, à l’instar de Mauro Icardi à son époque. Tous deux Argentins, Martínez pèse plus dans les cœurs des supporters Nerazzurri.

Avec son nouveau contrat, l’histoire d’amour entre les deux parties devrait bien continuer. Initialement sous contrat jusqu’en 2026, il a décidé de prolonger de trois années supplémentaires afin d’inscrire encore plus son nom dans la légende de l’Inter Milan. Il l’a montré à de nombreuses reprises, il n’a d’yeux que pour son club actuel. Malgré les rumeurs l’envoyant au FC Barcelone, à l’Atlético Madrid ou en Premier League, il porte toujours le maillot bleu et noir. Des histoires d’amour comme celle-ci se font de plus en plus rares dans le football moderne.