Les deux joueurs devraient connaitre un destin différent lors du prochain mercato d’hiver.
Alors que le mercato d’hiver va vite arriver surtout avec la Coupe du Monde au Qatar, la formation de l’Inter Milan s’activerait déjà en coulisses. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, deux joueurs feraient parler deux en ce moment.
Une bonne nouvelle pour l’international turc ?
Il s’agit tout d’abord d’Hakan Calhanoglou. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Nerrazzuri, le joueur de 28 ans réalise une belle première partie de saison avec deux buts et quatre passes décisives en 17 rencontres toutes compétitions confondues. Aujourd’hui, ses dirigeants sont satisfaits de ses prestations. L’international turc doit prochainement rencontrer sa direction pour évoquer son avenir. Le pensionnaire de Serie A envisagerait de lui offrir un nouveau bail d’une saison soit jusqu’en juin 2025.
Un départ pour l’international allemand ?
Concernant Robin Gosens, la donne est différente. Prêté avec option d’achat obligatoire par l’Atalanta Bergame, ce dernier sera définitivement un joueur de l’Inter en juillet 2023 pour un montant de 27 millions d’euros. Néanmoins, son avenir pourrait déjà se dessiner loin des Intéristes. Peu utilisé, le joueur de 28 ans souhaite changer d’air au mois de janvier. Concernant son avenir, l’international allemand aurait déjà des touches. Le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach aimerait le rapatrier en Bundesliga.