Un dirigeant de l’Inter fait des révélations sur les détails de la prochaine prolongation de Simone Inzaghi. L’entraîneur italien disposerait d’une garantie à très long terme.
Piero Ausilio a surpris plus d’un avec ses propos. Le directeur sportif de l’Inter a révélé la durée de garanti dont dispose Inzaghi à la tête de l’équipe.
Les deux parties ne sont pas pressées
Inzaghi est sur le banc des Nerazzurri depuis 2021. Il a gagné six trophées, dont un Scudetto l’année dernière. La saison dernière, il a prolongé d’un an et son actuel contrat prend fin en juin 2027.
« D’un commun accord, nous ne sommes pas pressés. Renouveler pour un an seulement, comme cela s’est produit après le Scudetto, lui permet aussi de maintenir la tension élevée. D’être sur le ballon, avec la tête pleine de motivation », a déclaré Ausilio à SportMediaset.
« Inzaghi peut rester pendant dix ans »
Au Giuseppe Meazza, on ne pense pas se séparer d’Inzaghi de si tôt. L’entraîneur italien peut même avoir la tête libre. Il dispose d’une garantie d’au moins dix ans, soumise à conditions, bien sûr.
« Il restera probablement entraîneur de l’Inter pendant 10 ans. Mais, il est normal qu’à la fin de la saison. Cela vaut pour lui, mais aussi pour moi. Des évaluations soient faites par les deux parties. Des évaluations qui peuvent conduire à des améliorations comme cela s’est produit lors du dernier renouvellement. Ce qui est sûr, c’est que nous sommes très contents de lui. C’est le meilleur entraîneur que l’Inter pouvait avoir. Je suis convaincu qu’Inzaghi pense aussi la même chose de l’Inter », a conclu Ausilio.
Inzaghi mériterait-il les dix ans de garantie ?
0 Votes