Les TransfertsRumeurs transfertsInter : il supplie ouvertement pour prolonger

Inter : il supplie ouvertement pour prolonger

Publié le

par

Inter il supplie ouvertement pour prolonger
Inter il supplie ouvertement pour prolonger

Stefan de Vrij se prononce sur son avenir. Le défenseur central supplie l’Inter Milan pour prolonger son contrat.

Le vétéran de 33 ans souhaite désespérément être situé sur son avenir. Il le chante à haute voix.

De Vrij ne veut pas quitter l’Inter

Le contrat de De Vrij expire l’été prochain. Le Néerlandais en est à sa septième saison à l’Inter. Si cela ne tenait qu’à lui, il y aurait certainement une huitième campagne.

« Une fois qu’on vieillit un peu, on apprend à apprécier ce qu’on a. L’agitation commence à s’estomper un peu. Je me sens chez moi à l’Inter et j’ai vécu beaucoup de choses ici ; covid, le procès contre mes anciens agents de SEG. Les gens me demandent parfois ce que je veux encore », révèle De Vrij.

De Vrij supplie pour une prolongation

De Vrij sait très bien à quel point l’Inter est un beau club et combien c’est spécial de jouer dans un San Siro bondé. « Au cours des quatre dernières années, nous avons remporté sept prix. Toutes les deux semaines, je me retrouve dans un San Siro bondé, ce qui m’émeut à chaque fois. Même les garçons des Oranje qui ont joué à San Siro le disent. Virgil, Timber… ‘Wow, quel stade c’est’. »

C’est pourquoi De Vrij n’a absolument pas hâte de se lancer dans une nouvelle aventure. « Je me sens très apprécié à l’Inter. Dois-je abandonner tout cela pour une nouvelle aventure ? Il faut aussi chérir ce que l’on a. Le club a une option pour prolonger mon contrat d’un an. Si c’est le cas, je serais très heureux de rester ici. L’Inter, c’est comme une famille, j’aime la passion des gens. »

L'Inter a encore besoin de De Vrij ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires