Durant la nuit du 29 août, un événement incroyable s’est produit : le compte X (anciennement Twitter) officiel de Kylian Mbappé a été piraté, et le hacker s’en est donné à cœur joie.
Rien ne va pour Kylian Mbappé ces derniers jours. Après des performances mitigées en Liga, le joueur est la cible de nombreuses critiques. Ses débuts avec le Real Madrid sont très attendus, mais pour l’instant, le capitaine des Bleus peine à répondre aux attentes. Comme si cela ne suffisait pas, durant la nuit du 29 août, son compte X a été piraté. Kylian Mbappé, habitué à partager quelques tweets et photos, a vu son compte être pris en otage par un hacker qui s’est bien amusé.
Le piratage a eu lieu aux alentours de 3h du matin. Pendant plusieurs minutes, le hacker a posté de nombreux tweets “trolls”, allant jusqu’à répondre à d’autres utilisateurs. En plus de promouvoir des cryptomonnaies, il a relancé plusieurs débats bien connus du monde du football, comme celui du GOAT entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ainsi que la rivalité entre les clubs de Manchester.
Les réactions des fans sur X : Une vague de fous rires
Pendant toute la nuit, les personnes encore éveillées ont pu suivre en direct les tweets du hacker. Le fait que le compte de Kylian Mbappé ait été piraté a suscité un vif engouement chez de nombreux utilisateurs. Avec ses multiples tweets, le hacker a offert une soirée mémorable à beaucoup d’internautes.
À présent, tous les tweets ont été supprimés et Kylian Mbappé devrait pouvoir récupérer son compte X très rapidement.