Les TransfertsRumeurs transfertsIncroyable, Takefuso Kubo clash brutalement le championnat de Ronaldo

Incroyable, Takefuso Kubo clash brutalement le championnat de Ronaldo

Publié le

par

Incroyable, Takefuso Kubo clash brutalement le championnat de Ronaldo
Incroyable, Takefuso Kubo clash brutalement le championnat de Ronaldo

Takefusa Kubo s’en prend à la Saudi Pro League d’une manière brutale. Son transfert vers cette partie du monde peut être oublié.

L’Arabie saoudite va simplement détester Kubo pour avoir exprimé sa pensée. L’international japonais est contre la perception saoudienne du football.

« L’Arabie Saoudite ne m’intéressait pas ! », Kubo

Ces dernières années, le championnat saoudien a attiré des superstars mondiales. La plus grande de toutes celles qui ont rejoint la Saudi Pro League a été Cristiano Ronaldo.

Malgré cet engouement autour du football en Arabie saoudite, Kubo n’est pas intéressé. « J’ai reçu une offre, mais elle ne m’intéressait pas. J’aime le bon football, pas le football qui tourne autour de l’argent. Depuis mon plus jeune âge, pouvoir jouer contre les meilleurs joueurs a été ma force motrice », a déclaré Kubo.

Kubo met à défi la Saudi Pro League

« Si le championnat saoudien est un jour le meilleur championnat du monde, alors j’irai. Pour le moment, ce n’est intéressant que financièrement, uniquement pour l’argent. Je veux rester à ce niveau, dans l’un des meilleurs championnats du monde. C’est mon rêve », a poursuivi le Japonais de 23 ans.

« Je ne rêve pas d’argent. Si c’était le cas, j’aurais joué en Arabie Saoudite il y a longtemps », a conclu Kubo. La clause libératoire du joueur de la Real Sociedad est de 60 millions d’euros.

Toute l’actualité

Les + populaires