Alors qu’il avait annoncé son départ vers l’Arabie Saoudite, José Mourihno vient de décliner une offre saoudienne !
Il faudra encore attendre pour voir Mourinho en Arabie Saoudite
José Mourinho (60 ans) se retrouve sans emploi à la suite de son licenciement par l’AS Roma, intervenu mardi après seulement une victoire lors de ses cinq derniers matchs. Bien que des négociations avancées aient eu lieu entre Al-Shabab et Mourinho au sujet d’un éventuel déménagement en Arabie saoudite, le manager portugais aurait choisi de ne pas rejoindre le club pour l’instant, préférant attendre une option qui le motive davantage.
Dans une interview en octobre, Mourinho avait déclaré : “Je vais aller en Arabie saoudite pendant mon temps libres, mais je suis convaincu que je travaillerai là-bas. Je ne sais pas quand, mais j’en suis assez sûr. Les portes me sont toujours ouvertes en Arabie saoudite. Je veux ressentir le développement là-bas.” Il avait également salué l’impact de Cristiano Ronaldo sur le football saoudien, soulignant l’attrait croissant pour la compétition dans le pays.
Le week-end dernier, Mourinho a été repéré à Barcelone sans divulguer la raison de sa visite en Espagne. Selon The Times, le manager portugais est attendu pour reprendre le poste de Walter Mazzarri en tant qu’entraîneur du Napoli en Serie A.
Dans les jours à venir, Mourinho prévoit une rencontre avec le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis. Cependant, si le Napoli remporte la Supercoppa Italiana contre l’Inter lundi, il est probable que Mazzarri reste à son poste au moins pour le reste de la saison.