Dans une interview, Jesé Rodriguez a fustigé le traitement qu’il a reçu lors de son passage au PSG.
En manque de jeu au Real Madrid, Jesé Rodríguez opte pour le Paris Saint-Germain en 2016. Le footballeur espagnol débute bien avant de se blesser au genou. Les ennuis commencent et jamais, l’attaquant ne saura s’imposer dans l’effectif du PSG. En fait, le joueur a passé trois années dans la capitale française, à se sentir mal.
C’est ce qu’exprime le joueur à travers un entretien au Youtubeur Mowlihawk.
“Si j’avais voulu, je serais resté à Madrid, mais l’option du PSG est apparue. En plus, je n’avais pas beaucoup de temps de jeu, et j’ai pensé qu’à Paris j’allais jouer. En plus, le PSG me payait beaucoup plus. Et dis toi qu’au Real Madrid je gagnais déjà beaucoup“. explique d’abord Jesé.
Mais l’argent ne rime toujours pas avec le bonheur.
“Au PSG, j’ai débuté en faisant la passe décisive de la victoire pour mon premier match, mais ensuite j’ai été KO deux mois à cause d’une appendicite. En janvier ils m’ont dit que je devais partir. J’ai dit à Emery que j’avais l’impression de m’être fait avoir. Le président ne voulait même pas me voir en peinture. Je ne sais pas s’il préférait ma femme ou moi. Ils ne m’ont donné aucune explication. Tu pouvais gagner beaucoup d’argent oui, mais ils m’ont vraiment très mal traité“, déclare t-il.