Les TransfertsRumeurs transferts« Ils l’ont tué », le fils de Maradona confirme l’effroyable soupçon

« Ils l’ont tué », le fils de Maradona confirme l’effroyable soupçon

Publié le

par

Le fils de la légende confirme le meurtre de Diego Armando Maradona ©Alamy
Le fils de la légende confirme le meurtre de Diego Armando Maradona ©Alamy

Une nouvelle déclaration sur la mort de Diego Armando Maradona. Cette fois, c’est le fils de la légende qui formule une accusation terrible.

« Je n’ai pas vu d’éléments médicaux dans la chambre, pas de sérums, pas de défibrillateur ». C’est l’affirmation sidérante du commissaire Lucas Borge lors de son audition au procès sur la mort de Diego Armando Maradona.

Il faut croire que le personnel médical censé soigner l’ancien attaquant du FC Barcelone a laissé mourir à petit feu Maradona. Dans une interview à El Chiringuito dans la nuit de lundi à mardi, Diego Armando Maradona a confirmé l’effroyable soupçon.

«Je suis le procès pour la mort de mon père, et c’est une période très compliquée pour nous tous. Des temps difficiles viendront, mais nous sommes préparés. (…) Ce qui me fait le plus mal dans ce procès, c’est qu’ils l’ont tué. C’est aussi clair que ça. Ils ne l’ont pas soigné correctement et n’ont rien fait pour le sauver. S’ils l’avaient traité correctement, il pourrait être assis ici en ce moment», accuse t-il.

Toute l’actualité

Les + populaires