“Il n’a pas reçu la moindre offre concrète”, l’avocat de Mbemba charge l’OM

par

Le clan Chancel Mbemba sort du silence
Le clan Chancel Mbemba sort du silence

Un nouvel épisode est désormais disponible concernant le triste feuilleton qui se joue entre Chancel Mbemba et l’Olympique de Marseille.

Adulé la saison dernière, Chancel Mbemba est subitement tombé en disgrâce au début de cette saison. Tout a commencé lors de l’inter saison lorsque Roberto De Zerbi a prs les commandes de l’OM. Le technicien italien n’a pas été à avouer que le défenseur central n’est pas dans ses plans et l’a par conséquent mis dans un loft.

De son côté, l’international congolais ne se laisse pas faire et rappelle qu’il a encore un contrat béton avec l’OM. S’en suit alors une vague de rumeurs qui envoie Mbemba en Arabie Saoudite et à Rennes. Faux répond son avocat.

Lorsqu’il lui a été annoncé qu’il serait exclu du premier groupe d’entraînement, il a entrepris de s’entraîner deux fois plus. Aujourd’hui, il lit qu’il refuserait toutes les offres de transfert qui lui seraient faites. Ceci est totalement faux. Il n’a pas reçu la moindre offre concrète lors du présent mercato“, déclare Maître Grégory Ernes

Le joueur se “comportera en professionnel qu’il est”. Toutefois “si une offre venait à se présenter, Chancel Mbemba sera ravi de l’examiner avec sérieux et transparence, pour qu’une solution puisse être trouvée dans l’intérêt de tous“, ajoute l’avocat.