Suite aux déclarations de Kylian Mbappé sur le jeu de l’Équipe de France, Daniel Riolo s’en est pris violemment au capitaine des Bleus et meilleur buteur de l’histoire du PSG.
Ce soir, la France affronte l’Italie, un match crucial pour la Ligue des Nations. Face aux Italiens, nos Bleus restent sur une longue série d’invincibilité. Leur dernière confrontation avec la Squadra Azzurra remonte à 2018, et s’était soldée par une victoire 3-1 en faveur de l’Équipe de France. Ce match est non seulement important pour les Bleus, mais il marque également les retrouvailles entre le Parc des Princes et son ancien héros, Kylian Mbappé. Pendant sept saisons, l’actuel attaquant du Real Madrid a régalé les supporters du PSG, bien que sa dernière année ait été plus compliquée. Par ailleurs, Mbappé est actuellement en litige avec son ancien club concernant des salaires impayés.
Alors qu’il revient au Parc pour la première fois depuis son départ pour la capitale espagnole, Mbappé s’est montré plutôt indifférent à l’idée de rejouer sur son ancien terrain. Il a également exprimé son désintérêt face aux critiques sur le jeu des Bleus, souvent pointé du doigt par les médias : « Je viens, je joue, ce que pensent les gens, c’est le cadet de mes soucis. On ne peut pas contenter tout le monde. »
Daniel Riolo enragé contre Kylian Mbappé
Cette déclaration n’a pas du tout plu au consultant de RMC Sport, Daniel Riolo, qui n’a pas hésité à s’en prendre à l’attaquant au micro de l’émission After Foot.
Kylian Mbappé vs la presse : un combat habituel
Depuis ses débuts, Kylian Mbappé a l’habitude d’être attaqué par la presse. De plus, en ce début de saison avec le Real Madrid, la presse espagnole n’a pas été tendre. En tant que capitaine des Bleus, il se doit de répondre aux critiques des journalistes. Aujourd’hui, il doit faire face tous les jours. Cependant, les critiques peuvent être intéressantes comme celle de Daniel Riolo.
Les Bleus de Didier Deschamps n’ont pas forcément un beau jeu et on l’a vu lors de l’EURO 2024. Face à l’Italie, les supporters attendent du spectacle surtout avec les nombreux joueurs que possèdent la France.
Daniel Riolo a-t-il raison ?
- Oui
- Non
0 Votes