La piste menant Hugo Lloris dans le club nord américain du Los Angeles FC s’est sérieusement consolidé. Le gardien français et la formation de la Major League Soccer sont parvenus à un accord.
Il y a quelques jours nous vous parlions d’un intérêt du Los Angeles FC à l’égard de Hugo Lloris. L’intérêt s’est traduit en acte. D’après les informations de l’Equipe, les deux parties sont parvenues à un accord après les discussions. Le média évoque un accord d’une saison et une autre en option.
Lloris a résillé son contrat avec Tottenham
L’AFP rapporte ce samedi que selon une source proche des négociations, Hugo Lloris a résilié son contrat avec Tottenham. C’est donc la fin d’une aventure de 11 ans entre l’ancien niçois et le club londonien. Lloris aura d’ailleurs passé 8 saisons en tant que capitaine des Spurs.
Mais la belle histoire s’est brusquement interrompue en Avril passé. C’est le 23 de ce mois que le champion du monde 2018 a fait sa dernière apparition sous les couleurs du club anglais. Depuis le joueur aux 145 sélections en équipe de France (record) a accumulé les pépins physiques, qui l’ont éloigné du terrain toute la fin de saison dernière.
Comme pour ne rien arranger à sa situation, Lloris a vu débarquer un nouvel entraineur. Angelos Posteceglou qui a pris fonction à la tête de Tottenham en juin dernier n’avait aucune intention de faire avec l’ancien lyonnais. Le tacticien australien et son équipe ont donc décidé de recruter le gardien italien Guglielmo Vicario et confier le brassard au sud coréen Heung-Min Son.
Une page se tourne.