Les TransfertsRumeurs transfertsHugo Lloris au cœur d’un drame en MLS

Hugo Lloris au cœur d’un drame en MLS

Publié le

par

Hugo Lloris au cœur d'un drame en MLS
Lloris a vécu un dimanche noir ©Alamy

Hugo Lloris a commis une grosse boulette en MLS. C’est si énorme que la tête de l’ancien gardien de Tottenham fait le tour du monde.

Lloris est désormais au Los Angeles FC et marque les esprits avec ses arrêts époustouflants. Mais, pas que… La dernière gaffe de l’ancien portier de Tottenham en est la preuve.

Une sortie qui tourne au drame

Aujourd’hui âgé de 38 ans, Lloris reste le gardien de but de premier choix du LAFC. Lors de leur dernier match en MLS contre San Diego, le Français et son équipe étaient menés 1-0 après 21 minutes.

Alors que les siens cherchaient à égaliser, Lloris n’a pas vraiment aidé, au contraire. Sur une sortie quasiment réussie, l’ancien portier des Spurs s’est tiré une balle dans le pied.

Apparemment sans raison, Lloris a perdu le ballon au milieu de la surface. Avant qu’il ne retrouve ses esprits, le score était déjà de 2-0.

3 buts encaissés en 40 minutes pour Lloris

D’ailleurs, il faut dire que Lloris n’était pas dans un grand soir. L’ancien international français a encaissé son troisième but du match à la 40e minute.

Malheureusement pour lui, Los Angeles n’a réduit que deux des buts encaissés au coup de sifflé final. Un carton rouge en deuxième période ne les a pas du tout aidés non plus.

Cela fait presque deux ans que Lloris a fait ses adieux à Tottenham, après 12 ans dans le nord de Londres. Le gardien français a fait 447 apparitions pour les Spurs avant de rejoindre le LAFC. Il y a remporté l’US Open Cup lors de sa première saison avec le club américain.

Toute l’actualité

Les + populaires