International malien, Brahima Diarra a réussi à se faire un nom à Huddersfield. Ses prestations ont ont séduit des clubs et la liste ne fait que s’agrandir.
En 2019, Brahima Diarra quitte ACBB et rejoint Huddersfield en Angleterre. Le joueur qui n’avait que 16 ans découvre le haut niveau mais en deuxième division. Le milieu de terrain se prépare une année avant de s’installer dans l’effectif. Le milieu central est lancé et enchaine 42 rencontres (4 passes décisives).
Le malien actuellement présent avec la sélection U23 à Paris pour les Jeux Olympiques devient la proie de plusieurs formations. Selon les informations de Footmercato, cinq clubs belges dont le Royal Antwerp voudraient s’attacher les services de Brahima Diarra.
En France, ils sont deux, pendant qu’en Angleterre, Leicester City, Bunrley, Leeds United, Hull Citysont tous sur les traces du joueur de 21 ans. Brahima Diarra est décrit comme un joueur box to box, ratisseur de ballon. Comme un évidence, Il est aussi doté d’un gros volume de jeu et la serise sur le gâteau d’une bonne tchnique.