Le footballeur français Michael Cuisance va s’engager avec le Hertha Berlin.
En 2019, l’on lui prédisait un très bel avenir. Michael Cuisance qui faisait déjà des apparitions régulières en équipe de France jeunes signait dans le meilleur club allemand et l’un des plus grands d’Europe, le Bayern Munich. Cinq ans après, le contraste est saisissant voire bouleversant. Le milieu de terrain est loin, très loin de cette réalité. Il évolue chez la lanterne rouge de D2 allemande, à Osnabrück.
le 1er septembre dernier, Michael Cuisance a été prêté par Venise, pensionnaire de Série B en Italie. Mais l’ancien marseillais va peut-être voir le bout du tunnel. Selon Sky Sport, le footballeur de 24 ans va être transféré au Hertha Berlin. Le club berlinois a trouvé un accord avec le club italien pour une somme estimée entre 250 000 et 300 000 euros fixes, à laquelle s’ajoutent des bonus.
Le média parle d’un accord de trois années, soit jusqu’en juin 2027 entre le club berlinois et Cuisance. Ce sera le quatrième club allemand pour le strasbourgeois, qui a aussi porté les couleurs de l’OM.