Cristiano Ronaldo a marqué ce vendredi un autre but contre Al-Shabab. Cela signifie qu’il a désormais marqué le même nombre de buts depuis ses 30 ans qu’avant.
Le but de CR7 n’a pas suffi à éviter un nul 2-2 à Al Nassr. Cependant, la réalisation est tout autant incroyable que symbolique.
Ronaldo, comme du vin
Al-Nassr a été tenu en échec à domicile contre Al-Shabab vendredi. Ronaldo a porté le score à 2-1 dans le temps additionnel de la première mi-temps. Mais, les visiteurs ont quand même pris un point en seconde période.
Dans ce match au stade de l’Université King Saud, Ronaldo a marqué le 926e but de sa carrière. Exactement la moitié de ce nombre a été signé par l’attaquant portugais après son 30e anniversaire.
Le grand du boulot réalisé au Real Madrid
Selon les chiffres, Ronaldo a marqué près de la moitié de ses buts en portant un maillot du Real Madrid. Lorsqu’il jouait pour les Merengues, la superstar de 40 ans a marqué plus de buts qu’il n’a joué de matchs.
Même après avoir eu 40 ans, Ronaldo continue de marquer avec bonheur. Le 18e but de la saison du Portugais contre Al-Shabab le place en tête du classement des buteurs de la ligue. Ivan Toney (Al-Ahli), Karim Benzema (Al-Ittihad) et Marcos Leonardo (Al-Hilal) le talonnent avec 16 buts.
Al-Nassr occupe la 4e place après 24 matchs et compte 10 points de moins que l’Al-Ittihad en tête du classement de la Pro League saoudienne.
Ronaldo est-il le meilleur joueur de l'histoire du football ?
0 Votes