Gyökeres lâche une bombe “C’est plus dangereux de me croiser sur le terrain”

par

Viktor Gyökeres répond aux critiques
Viktor Gyökeres répond aux critiques

Critiqué pour certaines de ses activités extra-sportives, Viktor Gyökeres fait une déclaration choc concernant le joueur qu’il est.

Il est l’un des hommes forts de ce début de saison. Le Suédois Viktor Gyökeres impressionne tout le monde. Âgé de 26 ans, le joueur du Sporting réalise un début de saison tonitruant. Avec 16 buts en 15 matchs, il est l’un des meilleurs buteurs d’Europe. Presque décisif à chaque match, le Suédois est une valeur sûre pour son club, le Sporting, mais aussi pour sa sélection. Malgré des statistiques incroyables, le joueur a été critiqué pour ses activités extra-sportives.

En effet, le joueur a été aperçu en soirée en train de fumer une chicha. Cette pratique n’est pas bien vue par les fans de football, car elle est souvent comparée à fumer une cigarette. Pourtant, le joueur assume pleinement la responsabilité et ne remet pas son comportement en cause. Viktor Gyökeres a été vaguement critiqué suite aux images, mais il s’est montré serein et déterminé à faire taire les critiques sur sa vie extra-sportive.

“Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, peu importe. C’est plus dangereux de me croiser sur le terrain.

Viktor Gyökeres, le nouveau cyborg du football

Le profil de l’attaquant plaît à beaucoup de clubs. Malgré les récentes images de lui en soirée en train de fumer, le joueur reste performant sur le terrain. Viktor Gyökeres intéresse de nombreux clubs en Premier League, mais aussi en Ligue 1 et en Liga. Son profil rappelle celui du serial buteur norvégien, Erling Haaland.

Cette saison pourrait déjà être sa dernière au Portugal. La saison dernière, des clubs avaient déjà entrepris des négociations pour le signer, mais avec ce début de saison tonitruant, les plus grands clubs feront tout pour avoir l’un des meilleurs buteurs d’Europe.