Et si ça recrutait enfin à Arsenal ! En effet, alors que les Gunners étudieraient la possibilité de recruter Kondogbia, les voici en train de suivre un de ses compères de sélection et notamment Josuha Guilavogui, selon les informations de Telefoot ce dimanche. Seul hic, l’entraîneur de l’ASSE, Christophe Galtier, ne compte pas s’en séparer.
Si jamais les Gunners venaient à s’offrir ses services, ils pourraient peut-être tenter de l’associer à Mesut Ozil. L’arrivée de Isco et de Bale au Real Madrid inquièteraient le meneur allemand qui, en vue du Mondial 2014, pourrait demander à s’en aller pour conserver son temps de jeu. Le Mirror avance, par ailleurs, une possible offre de 30 millions d’euros.
Autre cible offensive pour les londoniens : Diego Capel. L’ailier ibérique du Sporting Lisbonne, un temps annoncé à l’OM et Liverpool, serait désormais dans le viseur d’Arsène Wenger. A noter que Capel pourrait ne pas venir faire le voyage Portugal-Angleterre seul. En effet, son ancien coéquipier, désormais au FC Porto, Marat Izmailov intéresserait aussi Arsenal, selon Sportbox.ru.