Edon Zhegrova est un joueur de Lille mais un joueur qui veut partir. Le club ne l’entend pas de cette oreille et la guerre est ainsi ouverte.
Au LOSC depuis trois années, Edon Zhegrova a été très en vue cette saison. Clairement l’un des hommes forts des Dogues avec pour preuve le titre du meilleur joueur de mars, l’international kosovar veut pourtant changer d’air.
«Je crois que j’ai donné le meilleur de moi-même à Lille et que le moment est venu de partir pour un plus grand club», assura-t-il récemment. Mais le club nordiste n’a nullement l’intention de le laisser partir. Olivier Létang, le président l’a clairement manifesté
«Edon s’est précipité quand il a parlé, Edon est un joueur talentueux, qui a fait une saison intéressante, mais pour aller dans un grand club il faut de la consistance. Il a le potentiel pour faire une saison à 15/20 buts et passes décisives, et à ce moment-là il pourra quitter le LOSC. Edon a encore une étape à passer chez nous, on est ravi de l’avoir avec nous et on compte sur lui pour l’année prochaine». Place au bras de fer entre les deux parties.