Le Bayern Munich est dans une période de transition. Vincent Kompany est arrivé pour un nouveau projet. Cependant, le Belge veut compter sur certains cadres et songe à les sécuriser.
Nommé cet été, Vincent Kompany veut reconstruire l’équipe. Le Bayern Munich est actif sur le marché hivernal à la recherche de renforts. La défense de l’équipe était râlante la saison dernière. Cette saison, Vincent Kompany tente de la stabiliser. Le Belge peut compter sur certains cadres qui allient constance et excellence.
Dayot Upamecano est l’un des hommes de confiance de Kompany. Le Français aligne les performances et semble s’épanouir en Bavière. Quand il s’agit de son avenir, l’ancien de Leipzig se montre plutôt serein.
Un avenir assuré ?
Devenu inamovible au sein d’une défense en béton cette saison, Dayot Upamecano ne se voit pas mieux ailleurs. L’international français (28 sélections, 2 buts) a multiplié les apparitions cette saison. Celui qui a été titularisé 22 fois en 23 matchs a un contrat qui expire en juin 2026.
Foot Mercato rapporte la sérénité du joueur de 26 ans affichée lors d’un entretien accordé à Bild. “J’ai encore du temps. Mais je suis très satisfait, de l’évolution, de notre équipe, de la relation avec Vincent Kompany. J’espère que cela va continuer” explique-t-il à propos de l’équipe bavaroise.
Interrogé sur les négociations avec son club pour sa prolongation, il semble plutôt confiant : “pas encore. Mais bientôt.”
Pensez-vous que Dayot Upamecano devrait prolonger avec le Bayern ?
- Oui
- Non
0 Votes