Girone: Un international tchèque devient la recrue la plus chère de l’histoire

par

Girone: Un international tchèque devient la recrue la plus chère de l’histoire

Troisième du dernier exercice de la Liga, Girone se prépare à une saison prochaine pleine de défis. Le club catalan s’est offert sa première recrue.

C’est la sensation de cette saison 2023-2024 dans le championnat espagnol. La formation de Girone promue en Liga a titillé les grands. Au final, elle se retrouve sur la dernière marche du podium derrière le Football Club Barcelone et le Real Madrid. Autrement dit, le club Rouge et blanc disputera la prochaine Ligue des Champions.

Dans cette optique, Girone est appelé à se renforcer. Le contraire de ce qui s’est passé avec son capitaine Aleix Garcia qui a signé hier au Bayer Leverkusen. Cependant, ce vendredi, Girone a enregistré sa première recrue et pas des moindres. Le club espagnol a annoncé l’arrivée de ladislav krejčí qui était courtisé par d’autres équipes telles l’Inter Milan ou encore le FC Séville.

L’international tchèque fait des merveilles dans le championnat local depuis cinq ans sous les couleurs du Sparta Prague. Le natif de Rosice a coûté 12 millions d’euros plus bonus, soit la recrue chère de l’histoire de Girone.