Après une saison 2023-2024 aussi inattendue qu’incroyable, Girone est très attendue en Europe. Le club catalan peut toujours compter sur Artem Dovbyk. L’attaquant ukrainien ne compte pas bouger du club catalan.
Enlever les 24 buts d’Artem Dovbyk et Girone n’aura pas eu la même saison en Liga. En effet, l’international ukrainien avec ses 24 buts en 36 rencontres de Liga a pesé dans la balance pour la 3ème place de l’équipe de la Catalogne.
Mais le joueur de 27 ans est très courtisé. Leipzig aurait coché son nom, Newcastle United voudrait s’offrir la révélation de la Liga et Arsenal s’est activé pour l’attirer. D’ailleurs, le départ de l’ancien de Midtjylland se précisait à te point que Girone a récemment fixé son prix.
Cependant Artem Dovbyk voudrait-il vraiment quitter Girone? Pas sûr, en tout cas AS affirme que l’international ukrainien a décidé de rester au sein de la formation espagnole malgré tous ces intérêts. Le principal intéressé a préféré disputer la Ligue des Champions et ainsi vivre la stabilité au moins pour une saison encore.