Girone a fixé le prix d’Artem Dovbyk

par

Girone a fixé le prix d’Artem Dovbyk

Girona a fini par céder pour Artem Dovbyk. Le club espagnol a fixé le prix de l’attaquant ukrainien.

Le Real Madrid a beau être champion d’Espagne, l’équipe sensation la saison dernière en Liga c’est bien Girone. Pour son retour dans le championnat d’élite, la formation catalane a complètement surpris en accrochant la troisième place et une qualification en Ligue des Champions.

Auteur de 24 réalisations, Artem Dovbyk a largement contribué au succès de son club. Mais le revers de la médaille dans cette situation, c’est que les performances exceptionnelles de l’international ukrainien ont attiré l’appétit des grandes équipes d’Europe. Arsenal et Newcastle préparent une offensive sur le joueur de 27 ans.

L’Atlético Madrid aussi a jeté son dévolu sur Artem Dovbyk afin de rafraichir son attaque et selon AS Naples aurait envoyé une offre de 35 millions d’euros. Face à tous ces assauts, le club aurait cédé.

«En soit, je ne veux pas vendre Artem Dovbyk, mais s’ils paient 40 millions, vous ne pouvez rien faire. Il faut le vendre. Le plus important est de profiter de tout cela pour consolider Girona dans l’élite», a affirmé le directeur sportif de Girona, Quique Carcel.