Georges Mikautadze va rester en Ligue 1

par

Georges Mikautadze annonce rester en France la saison prochaine
Georges Mikautadze annonce rester en France la saison prochaine

Courtisé par des clubs de Ligue 1, Georges Mikautadze annonce qu’il restera en France la saison prochaine.

Georges Mikautadze est l’une des révélations de la saison. Auteur d’une demi-saison remarquable avec le FC Metz, où il a inscrit 14 buts en 22 matchs, il n’a malheureusement pas pu sauver son club de la relégation. Officiellement racheté par le FC Metz en provenance de l’Ajax après un passage raté, le Géorgien est courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1. Après avoir été brillant en Ligue 2 la saison dernière et en Ligue 1 cette année, il a prouvé qu’il avait le niveau pour jouer dans une des meilleures équipes du championnat.

À 23 ans, Mikautadze devrait passer un cap dans sa carrière. Malheureusement, aux Pays-Bas, ça ne s’est pas bien passé, mais aujourd’hui, son futur serait en France, là où il se plaît le plus. En effet, l’attaquant a annoncé qu’il resterait en France : « Oui, je le confirme. Je vais rester en France, mais je ne connais pas encore le club. Ce sera bientôt clair. »

De nombreux prétendants

Pour la course de Mikautadze, de nombreux clubs sont sur la ligne de départ. Depuis des mois, il est sur la liste de grands clubs de Ligue 1. Son nom revient aux côtés de lAS Monaco, du Stade Rennais, de l’Olympique Lyonnais, et bien d’autres.

Avec une telle saison, il est normal de trouver le joueur dans deux de nos articles : “Bilan mercato 23/24 : Les meilleurs prêts et Bilan mercato 23/24 : Les meilleurs U23 de Ligue 1“. Avec l’EURO 2024 qui arrive, le Géorgien va pouvoir disputer sa première compétition avec son pays. En forme suite à sa saison, sa cote pourrait bien augmenter durant le tournoi. Malgré un groupe compliqué pour la Géorgie, Mikautadze, aux côtés de Kvara, pourrait bien inscrire son nom dans l’histoire de son pays une nouvelle fois. En cas de bonne compétition pour l’attaquant, le FC Metz pourrait le revendre à prix d’or.