Le départ de Mauro Icardi semble de plus en plus évident. S’il devra partir, l’international argentin pourrait débarquer en Espagne.
Arrivé à Galatasaray pendant l’été 2022, Mauro Icardi n’a pas tardé à devenir l’attaquant numéro du club. Lors des deux premières saisons, le buteur argentin a clqué 47 buts en 58 matchs de championnat. Mais cette saison, la chance a tourné pour le natif de Rosario.
Malgré l’ambition de Galatasaray de garder Icardi, deux éléments prouvent ce fait. D’abord, l’arrivée d’autres attaquants qui se sont montrés plus efficaces. C’est le cas de Victor Osimhen qui a mis d’accord tout le monde sur son talent et que le club d’Istanbul voudrait bien garder.
Ensuite, l’ancien du PSG entretient des rapports conflictuels avec Okan Buruk son entraineur. Un départ est donc mis sur la table. De toutes les façons, le joueur ne devrait pas manquer de courtisans.
Bien au contraire, selon Fichajes, Mauro Icardi a la cote en Espagne. Le média affirme que a Real Sociedad, Gérone et Villarreal veulent enrôler l’attaquant de 31 ans .
Mauro Icardi devrait partir de Galatasaray ?
0 Votes