Galatasaray: La réponse sèche de Fernado Muslera à José Mourinho

par

Fernado Muslera détruit José Mourinho
Fernado Muslera détruit José Mourinho

Entre Fernando Muslara et José Mourinho, la guerre est déclarée.

José Mourinho et les controverses, c’est une grande histoire d’amour. Arrivé en Turquie l’été dernier, le portugais a déjà montré aux turs le personnage dingue qui se cache en lui. En septembre dernier face à Antalyaspor en championnat, Mourinho a placé son ordinateur diffusant un ralenti de l’action. L’action passait devant une caméra placée à côté du banc de touche. Son geste visait à protester contre un but annulé.

En Ligue des champions en octobre dernier, le “Special One” “a sévèrement critiqué Clément Turpin. Ce qui lui a valu une expulsion. Cette fois le nouveau dérapage concerne des critiques sur le football turc adressés par l’entraineur.

Des propos qui n’ont pas plu jusque dans son propre camp.

“Ses insultes envers le football turc et ses attaques contre certains arbitres, ce sont des choses qui me dérangent, a réagi l’international uruguayen, arrivé en Turquie en 2011. C’est la première fois en 14 ans que je me sens obligé de m’exprimer de cette manière. J’ai gagné 17 trophées en 14 ans. Si l’on tient compte de ma contribution, mon objectif a toujours été de faire avancer le football turc”, a expliqué Fernando Muslera.

“Si Mourinho, qui est arrivé ici il y a 4 mois, critique le football turc et s’il ne l’aime pas, il peut s’en aller même si personne ne dit rien. Je pense que maintenant on peut lui dire quelque chose. Il faut accorder un peu plus d’attention à ceux qui font avancer le football turc”.

Ambiance.

Que feriez-vous de Muslera si vous étiez Mourinho ?

  • le sanctionner en le mettant sur le banc?
  • Ou ne rien faire ?
  • le sanctionner en le mettant sur le banc?
  • Ou ne rien faire ?

0 Votes