Galatasaray : Des négociations en cours avec Manchester United pour un cadre

par

Galatasaray négocie avec Manchester United pour un cadre
Galatasaray négocie avec Manchester United pour un cadre

Toujours dans le but de se renforcer, Galatasaray souhaite recruter un cadre de Manchester United.

Le mercato de Galatasaray est loin d’être terminé. En effet, le marché des transferts en Turquie se clôture plus tard que dans les grands championnats européens. Après avoir remporté le championnat, Galatasaray veut réitérer son succès en Turquie, mais aussi briller sur la scène européenne. Avec l’arrivée de José Mourinho chez le rival historique, Fenerbahçe, Galatasaray souhaite considérablement se renforcer. Tout d’abord, ils ont officialisé l’arrivée de l’attaquant nigérian Victor Osimhen, une recrue de grande qualité quand on sait dans quels grands clubs il aurait pu évoluer. De plus, les Turcs travaillent actuellement sur les recrutements d’un joueur de la Juventus et d’un agent libre très courtisé.

Malheureusement, Galatasaray ne participera pas à la Ligue des Champions cette saison. La Ligue Europa les attend, mais ils souhaitent tout de même rester compétitifs. En plus des nombreuses cibles qu’ils visent, le club turc aurait déjà entamé des négociations avec Manchester United pour l’un de leurs cadres. En effet, d’après le journaliste turc Ekrem Konur, Galatasaray discute avec Manchester United pour obtenir le prêt d’un an du milieu de terrain brésilien Casemiro. Cependant, malgré une récente mauvaise performance contre Liverpool, Casemiro reste un élément important de l’effectif de Manchester United.

Un départ plausible pour Casemiro

À 32 ans, Casemiro a tout gagné en club. Avec le Real Madrid, il a fait partie d’un trio légendaire au milieu de terrain. Désormais, c’est sous les couleurs de Manchester United qu’il évolue. Considéré comme un élément clé de l’effectif d’Erik ten Hag, son départ semble compliqué, d’autant plus que son contrat court jusqu’en 2026.

En réalité, Manchester United n’est pas intéressé par une offre de prêt, étant donné le rôle crucial de Casemiro dans l’équipe. Pourtant, Galatasaray semble bien décidé à insister pour s’attacher les services du milieu brésilien.