Effet émotionnel ou véritable challenge? Dans tout les cas, Fulham a décidé de faire revenir Ryan Sessègnon, l’enfant prodige.
C’est en 2016 que l’on le découvre avec Fulham. Pendant trois saisons, Ryan sessegnon joue avec l’équipe première des Cottagers qu’il aide notamment à accéder à la Premier League en 2018. Un an plus tard, le défenseur arrière gauche rejoint Tottenham. Mais il ne réussira jamais à s’imposer chez les Spurs. Régulièrement freiné par des blessures, l’anglais ne fera que 57 apparitions toutes compétitions confondues en trois ans avec le maillot de Tottenham.
La saison dernière, il n’a joué qu’une seule minute en championnat. Alors que Tottenham décide de résilier son contrat en fin de saison dernière, Ryan sessègnon décide donc de retourner dans son ancienne équipe pour se relancer.
«Le Club est ravi de confirmer la signature de Ryan Sessegnon sur un transfert gratuit. Sessegnon revient à Fulham après l’expiration de son contrat avec Tottenham Hotspur le mois dernier, le joueur de 24 ans ayant accepté un contrat jusqu’en 2026, avec une option de prolongation d’un an supplémentaire», a précisé Fulham à travers un communiqué.