A la recherche d’un milieu de terrain, Fulham s’est attaqué à Scott McTominay. Seulement voilà, Manchester United a refoulé les avances du club londonien.
C’est le joueur de Manchester United depuis toujours. Passé par toutes les équipes de jeune, Scott McTominay est l’enfant du club mancunien. Néanmoins, après 8 saisons passées à défendre les couleurs des Red Devils, l’international écossais est de plus en plus annoncé sur le départ d’Old Trafford. Début juin, le milieu de terrain de 27 ans avait intéressé le club turc de Galatasaray.
Un mois plus tard, c’est Fulham qui a visé l’international écossais (52 sélections, 9 buts) pour remplacer João Palhinha parti au Bayern Munich. Des discussions auraient débuté entre les deux clubs. Ce mercredi, Sky Sports indique que Fulham formulé une offre de 20 millions d’euros à Manchester United pour Scott McTominay.
Le géant Manchester United qui attend au moins 25 millions a refusé la proposition. Mais selon toujours les infos du média anglais, les Cottagers vont repasser à l’offensive.