Jürgen Klopp a réagi à la lourde sanction infligée à l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Paulo Fonseca. « Je suis content », dit-il.
L’ancien entraîneur de Liverpool plaisante sur la situation douloureuse que traverse Fonseca. L’Allemand se réjouit d’avoir quitté le métier.
Klopp pense que la sanction est exagérée
Fonseca a récemment été suspendu neuf mois après avoir complètement déraillé avec l’arbitre Benoît Millot. Questionné sur la peine du Portugais lors d’un évènement caritatif en Afrique du Sud, Klopp s’est d’abord reconnu dans les faits. « J’ai fait ce que j’ai fait. »
Klopp s’est ensuite dit heureux de ne plus se retrouver dans de telles situations, provoquant les rires de la foule. « J’ai entendu dire que Fonseca avait été suspendu pour neuf mois. Maintenant, je dois dire qu’il existe également des images similaires de moi avec des arbitres. Disons les choses comme ça : il n’y a pas grand-chose entre l’absence de carton rouge et une suspension de neuf mois. Je suis content de ne plus me retrouver dans des situations comme celle-là. »
Après sa suspension, Fonseca a révélé un plan de travail pour continuer à diriger l’OL. Alors que des sources évoquent une possible rupture de son contrat, le Portugais a aussi affirmé que le club le soutient.
L'OL devrait-il se séparer de Fonseca ?
0 Votes