Fluminense: Marcelo viré après l’altercation avec son entraineur

par

Fin de clap de Marcelo à Fluminense
Fin de clap de Marcelo à Fluminense

C’est la fin de l’aventure de Marcelo à Fluminense. Le club brésilien a décidé de dégager le défenseur.

Comme bon nombre de légendes européennes, Marcelo a décidé en 2023 de retourner au Brésil en signant à Fluminense. Ce n’est pas non plus une retraite avant l’heure puisque le latéral gauche empile les matchs. 19 la saison dernière, 17 cette saison, l’ancien du Real Madrid apporte toute son expérience.

Néanmoins lors de la rencontre contre Gremio (2-2) ce vendredi, Marcelo s’embrouille avec son entraineur. A l’origine, un problème de changement. L’entraineur avait prévu faire rentrer le joueur mais a attendu des paroles qui ne lui auraient pas plu.

“J’allais faire entrer Marcelo, mais j’ai entendu quelque chose qui ne me plaisait pas et j’ai changé d’avis”, a expliqué Mano Menezes. S’en suit alors un échange musclé entre les deux hommes.

Un acte sévèrement condamné par le club qui s’est séparé du joueur de 36 ans.

le Fluminense FC et Marcelo Vieira annoncent que leur contrat a été résilié d’un commun accord. Jeune joueur, Marcelo est revenu à Fluminense en 2023 et a contribué à remporter le Campeonato Carioca 2023, la Conmebol Libertadores 2023 et la Recopa 2024. Les liens institutionnels et émotionnels entre Fluminense et Marcelo se poursuivent. Le nom du joueur a récemment été immortalisé dans le stade du centre d’entraînement de Xerém. Fluminense remercie Marcelo et continuera, comme toujours, à soutenir son succès dans toutes ses entreprises“, peut-on lire dans le communiqué du club de Laranjeiras à Rio.