Auteur d’un parcours jusque là plus que honorable avec l’AS Rome, Daniel De Rossi devrait bénéficier d’une prolongation de contrat.
On l’avait connu joueur solide, bagarreur, qui ne laisse rien passer. Daniele De Rossi nous a montré la même chose lorsqu’il a été porté comme entraineur principal de la Roma, après l’éviction d’un certain José Mourinho. Car oui c’est lui Daniele De rossi qui succède au portugais en janvier dernier.
Et l’ancien milieu de terrain a fait du bon boulot. En Avril dernier, l’homme de 40 ans qui n’avait qu’un contrat jusqu’en juin prochain a été confirmé pour la saison prochaine. Mais c’était avant l’arrivée de Florent Ghisolfi comme l’indique La Corriere Dello Sport. Cependant, pas de soucis à se faire pour De Rossi. Le nouveau directeur sportif du club de la Louve est d’accord avec ce choix, et a déjà pu échanger avec De Rossi, par téléphone et la prolongation de contrat devrait être définitivement scellée d’ici quelques jours.
Les deux hommes vont se rencontrer à Empoli à l’occasion du déplacement de l’AS Rome, comptant pour la 38ème et dernière journée de la Serie A.