Quelques heures après avoir appris la poursuite des charges d’harcèlement contre sa personne, Noël Le Graët a commencé à régler des comptes.
La nouvelle est tombée ce dimanche. L’enquête d’harcèlement sexuel en janvier 2023, qui visait Noël Le Graët a été classée sans suite. Si l’on apprend la décision que maintenant, elle a été prise depuis le 17 octobre dernier.
“C’est un grand soulagement. Il y a quand même un peu de colère qui reste au fond de moi. Je n’en suis pas au stade du pardon” a affirmé le principal intéressé. Noël Le Graët est surtout revenu sur chacune des personnes qui avaient milité pour avoir sa peau.
“Son administration a fait une enquête à charge, avec l’audition d’une quarantaine de personnes. Qu’a-t-elle fait pour le sport ? Je ne la jugerai pas sur son passage à l’Éducation Nationale, elle m’a fait un peu pitié. Je suis humain“, a lancé Le Graët sur Amélie Oudéa-Castéra, l’ancienne ministre des sports.
Quant à l’actuel président de la FFF, Noël Le Graët s’est exprimé.
“S’il fait un bon successeur ? Je ne sais pas, je n’ai pas d’avis. Il devrait jouer au Loto“, a t-il affirmé.
“… Je me dis il connaît le foot et je le nomme trésorier, puis avec le départ de Brigitte Henriques au CNOSF, je le promeus vice-président. J’aurais mieux fait de nommer une autre femme. Je ne sais pas si Florence Hardouin l’a averti de ce qu’elle allait faire contre moi, j’ai un doute“.
Doit-on réinsérer Noël Le Graët à la FFF?
- OUI
- NON
0 Votes