Festivités annulées, ce que Vinicius Junior avait préparé !

par

Festivités annulées, ce que Vinicius Junior avait préparé !
Festivités annulées, ce que Vinicius Junior avait préparé !

La carrière de Vinicius Junior a connu son apogée hier. Sa plus grosse déception peut-être. La star brésilienne a appris au tout dernier moment que le prestigieux Ballon d’Or ne lui serait pas attribué. La fête n’était pas encore commencée qu’elle était déjà finie !

Merci, au revoir, la soirée est annulée, les cadeaux remballés!

Après une saison triomphale, avec des victoires en Liga, en Supercoupe et en Ligue des Champions, accompagnées de statistiques individuelles notables, la décision des 100 journalistes votant pour France Football étonne encore.

Et pour le coup, Vinicius Junior, on le sait, l’a su assez tôt dans la journée, au même titre que les dirigeants de son club. La déception était forte. Au point où il a dû tout annuler.

Les médias espagnols rapportent en effet, que la déception de Vinicius et de son entourage était forte. Le Brésilien avait invité une vingtaine d’amis proches pour célébrer ce qui devait être un jour spécial, voire le plus beau de sa vie.

Tout était prêt : costume sur-mesure, nouvelles chaussures, boucles d’oreilles brillantes, chaussures rutilantes, coupe de cheveux au millimètre. Un jet privé et des chambres d’hôtel étaient également réservés. Il avait aussi prévu des cadeaux pour ses invités pour qu’eux aussi aient un souvenir de ce souvenir mémorable.

Mais dans ce revirement surprenant, les représentants de Vinicius ainsi que le Real Madrid ont organisé un boycott contre les organisateurs, jugeant la décision de l’écarter profondément injuste.

Etes-vous encore choqué du verdict ?

  • oui !
  • Non, c'est mérité pour Rodri
  • oui !
  • Non, c'est mérité pour Rodri

0 Votes