Le club turc du Fenerbache voudrait faire ses courses en Espagne. Le récent deuxième de la Super Lig est sur les traces de Joao Félix.
Cela fait deux ans que le Fenerbahce rate le titre de champion de Turquie. La faute à Galatasaray qui qui s’est encore imposé comme l’équipe intraitable du championnat de première division turque. Pour arrêter la domination de son adversaire, le Fenerbahce est allé chercher un entraineur crack, José Mourinho.
Aussitôt arrivé dans sa nouvelle formation, le portugais parti de l’AS Rome en janvier dernier a commencé à scruter les joueurs disponibles ou les joueurs dont les situations ne sont pas solides dans leurs clubs. C’est le cas de Gonçalo Ramos ou encore de Joao Félix. Ce dernier a un avenir flou à l’Atlético Madrid. Prêté au FC Barcelone la saison dernière, le jeune attaquant est de retour à Madrid mais n’est pas sûr d’évoluer dans la formation de Diego Simeone.
Selon les informations de Mundo Deportivo, l’entraineur portugais voudrait attirer son jeune compatriote de 24 ans dans sa nouvelle équipe. Une tendance confirmée par les médias turcs mais encore faudrait-il que Félix soit emballé par l’idée.