José Mourinho s’ouvre pour la première fois sur ses sanctions pour racisme. L’entraîneur de Fenerbahçe a clashé Galatasaray à l’occasion.
Le Special one a été accusé de racisme à la fin du mois dernier. Dans une interview exclusive avec Sky Sports, Mourinho a répondu pour la première fois aux allégations portées contre lui.
Mou, « Comment ils avaient pu sombrer aussi bas à Galatasaray »
Le Fener avait fait un nul 0-0 contre le leader du championnat Galatasaray. En conférence de presse, Mourinho a accusé le banc adverse d’avoir sauté comme des singes pour intimider Yusuf Akcicek. Le Portugais faisait principalement référence au comportement d’Okan Buruk pendant le match.
« Ils auraient dû se pencher un peu plus sur mon passé, ils auraient alors su que je ne suis pas raciste. Tout le monde sait qui je suis en tant que personne. Tout le monde connaît mes qualités et mes faiblesses. Mais le racisme n’en fait pas partie, bien au contraire », a déclaré Mou.
« Je me suis surtout demandé, après cette déclaration, comment ils avaient pu sombrer aussi bas à Galatasaray. Je pense que cela les met particulièrement mal en valeur », a conclu l’entraîneur portugais.