Fenerbahçe: José Mourinho sur les traces d’un champion du monde argentin

par

Fenerbahçe: José Mourinho sur les traces d’un champion du monde argentin

José Mourinho continue de monter une équipe compétitive au Fenerbahçe. Cette fois, le technicien portugais a ciblé un champion du monde argentin.

La saison dernière, le Fenerbahçe a été battu de trois points par Galatasaray dans la course au titre de champion de la Sûper Lig. En fait, cela fait deux saisons que la Kanaryalar (les Canaris en français) ont été privés du titre par le Cimbom. Une désillusion et un affront que le club d’Istanbul ne veut plus revivre la saison prochaine.

Alors l’équipe a recruté le très convoité José Mourinho. Le “Special One” n’a pas tardé à se mettre au travail et a activé plusieurs pistes. Dans ce cadre, la star marocaine Youssef En Nesyri est arrivée du FC Séville, en attendant d’autres joueurs comme Mattéo Kovacic de Manchester City, et Sofiane Amrabaat et Casemiro de Manchester United.

Mais, ce n’est pas tout, l’ex coach du Real Madrid a un autre joueur dans le viseur. Il s’agit d’un champion du monde argentin en la personne de Guido Rodriguez. Le club turc a déjà pris contact avec le milieu défensif de 31 ans du Bétis Séville. Cependant, ses exigences sont élevées.