FC Séville: Retour à Brighton pour Valentin Barco

par

Valentin Barco sur le départ du FC Séville
Valentin Barco sur le départ du FC Séville

Les différentes parties impliquées dans le dossier de Valentin Barco ont pris une décision à l’unanimité. Laisser le joueur retourner à Brighton.

Pour l’instant la carrière européenne de Valentin Barco peine sérieusement à décoller. Parti de Boca Juniors pour Brighton, le footballeur international argentin a eu toutes les difficultés à s’imposer en Angleterre. L’été dernier, les Seaguils ont envoyé le défenseur au FC Séville pour tenter de lui trouver du temps de jeu.

Pari raté, puisque le latéral gauche est très peu utilisé par Francisco Javier García Pimienta, l’entraineur du club andalou. Son sort a même été scellé lors de la rencontre contre l’Athletic Bilbao, après que le joueur ait été baladé en première mi temps et remplacé à la pause. L’idée d’un retour à Brighton avait été annoncée dans la foulée.

Elle est confirmée ces jours avec Fabrizio Romano. Le journaliste italien affirme que les dirigeants de Brighton vont casser le prêt de Valentín Barco. Mais le joueur de 20 ans ne devrait pas non plus durer chez les Seaguils. Une autre destination va lui être trouvée.