FC Séville : Loïc Badé vers l’Angleterre ?

par

FC Seville : Loic Badé vers l'Angleterre ?
Direction l’Angleterre pour Badé

Loïc Badé vit certainement ses derniers jours à Séville. Le défenseur français fait l’objet de plusieurs convoitises. Ces dernières heures, un club anglais a accentué les démarches pour recruter Loïc Badé.

Resté contre toute attente à Séville cet été, Loïc Badé ne devrait pas finir la saison en Andalousie. Celui qui a manqué de peu un départ vers l’Italie va sans doute prendre la direction de l’Angleterre. L’été dernier, l’AS Roma avait proposé 20 millions d’euros pour s’attacher les services du Français. Le deal a finalement capoté dans les derniers instants du marché et Badé est resté en Espagne. Cette fois, l’offre serait nettement supérieure à celle des Italiens et un départ du Français est à prévoir pour très bientôt.

Aston Villa, l’heureux élu

Arrivé au FC Séville en 2023 d’abord en prêt puis de façon définitive, Loïc Badé est devenu incontournable au club. L’ancien Rennais a fait partie de l’équipe de France aux Jeux olympiques. Il est devenu international français en 2024. Toutes ces prouesses ont attiré les clubs partout sur le continent.

Selon Footmercato, le club anglais d’Aston Villa serait en pôle position pour signer Loïc Badé. Les Villans, qui sont à la recherche d’un remplaçant à Diego Carlos en instance de départ. Ils auraient soumis une offre juteuse à Séville et un accord est proche d’être signé.

S’il part en Angleterre, Loïc Badé franchirait une autre étape de sa carrière. Le défenseur de 24 ans a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Il est l’auteur d’une passe décisive.

Croyez-vous que Loïc Badé pourrait tenir la défense d'Aston Villa ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes