FC Séville: Arsenal fait les yeux doux à Lucien Agoumé

par

Lucien Agoumé visé par Arsenal
Lucien Agoumé visé par Arsenal

Les dirigeants d’Arsenal seraient en train de faire des avances à un joueur en Espagne. Son nom, Lucien Agoumé.

Arsenal aborde cette période du Boxing day en étant un largué au classement vis-à-vis du leader Liverpool. Les Gunners comptent désormais 9 points de retard sur les Reds et veulent profiter du prochain mercato pour se renforcer. Notamment au milieu de terrain puisque le club londonien va probablement perdre Thomas Partey. Le ghanéen devrait retourner à l’Atlético Madrid.

Mikel Arteta aurait détecté un joueur qui selon lui pourrait valablement défendre les couleurs d’Arsenal. Il s’agit de Lucien Agoumé. Révélé sur le maillot du FC Sochaux, c’est l’Inter Milan qui s’arrache le joueur alors qu’il n’avait que 17 ans. Mais, le franco-camerounais n’arrive pas à s’imposer en Lombardie et rejoint le FC Séville l’été dernier.

L’ancien de Brest se libère en Adalousie, enchaine les performances et attire l’attention des géants dont Arsenal. Selon les informations de Foot mercato, le club anglais est séduit par le profil du footballeur de 22 ans. Et le fait que Lucien Agoumé a le même agent que William Saliba donne un sacré avantage à Arsenal.

Lucien Agoumé doit-il signer à Arsenal ?

  • Non, qu'il continue sa progression au FC Séville
  • Oui, il peut franchir une étape
  • Non, qu'il continue sa progression au FC Séville
  • Oui, il peut franchir une étape

0 Votes