Alban Lafont en quête d’un nouveau Défi : Sporting Portugal Intéressé !
Le gardien de but du FC Nantes, Alban Lafont, est à la recherche d’un nouveau défi dans sa carrière. Après une offre infructueuse de Celta Vigo, c’est maintenant le Sporting Portugal qui a manifesté un intérêt ardent pour s’attacher les services du gardien, selon Ouest-France.
Le Sporting Portugal, club de première division portugaise, cherche à renforcer sa formation en vue de la prochaine saison. Leur objectif est clair : sécuriser une position plus élevée dans la Liga et concourir de manière convaincante en Europa League.
La succession chez le FC Nantes
La probable sortie d’Alban Lafont a incité le FC Nantes à entamer des recherches intensives pour lui trouver un remplaçant de haut calibre. Plusieurs noms circulent dans les couloirs du club.
Parmi eux, Djordje Petrovic, gardien serbe âgé de 23 ans, se démarque actuellement dans la Major League Soccer (MLS) avec les New England Revolutions. Son agilité, son talent dans les sorties aériennes et sa présence imposante dans la surface de réparation en ont fait l’un des gardiens les plus prometteurs à surveiller de près. Il est à noter que le gardien serbe est évalué à un montant légèrement supérieur à 3,5 millions d’euros, ce qui se situe dans une fourchette tout à fait abordable pour le club nantais. Une telle acquisition permettrait au FC Nantes de réaliser une opération financièrement raisonnable tout en renforçant son effectif.
Alors que les spéculations concernant l’avenir d’Alban Lafont vont bon train, une chose est sûre : il est prêt à relever un nouveau défi et à saisir une opportunité qui lui permettra de continuer à progresser en tant que gardien de but émérite.