FC Nantes : Fabian Centonze sur le départ imminent

par

FC Nantes : Fabian Centonze sur le départ imminent
Fabien Centonze (FC Nantes) ©IMAGO / PanoramiC

Le FC Nantes veut prêter Fabian Centonze avant la fin de la période de mercato

À quelques heures de la fermeture de la fenêtre de transfert, Fabien Centonze fait toujours partie du FC Nantes. Le latéral droit, qui avait été mis à l’écart suite à une altercation en début de saison avec Pierre Aristouy, a connu un regain de temps de jeu sous la direction de Jocelyn Gourvennec, avec trois apparitions lors des quatre derniers matchs. Cependant, son avenir au sein du club reste incertain.

Malgré les récentes opportunités de jeu, la situation de Centonze n’a pas été entièrement résolue, et le club explore activement les options de sortie potentielles. Précédemment lié à un transfert à Schalke, le club allemand a récemment opté pour Brandon Soppy, actuellement prêté par l’Atalanta au Torino. Centonze est donc à la recherche d’autres possibilités, et les dernières informations suggèrent que Lausanne Sport, actuellement 11e de la Super League suisse, a exprimé son intérêt et a entamé des discussions avec le FC Nantes.

Vers la fin du séjour de Centonze au Stade de la Beaujoire ?

Le transfert potentiel du défenseur français au Lausanne Sport pourrait lui permettre de prendre un nouveau départ et de contribuer à la campagne de l’équipe suisse en Super League. Alors que Centonze a été confronté à des défis au FC Nantes, un déménagement dans une nouvelle ligue et un nouvel environnement pourrait lui offrir une chance de mettre en valeur ses compétences et de retrouver la forme.

Le parcours de Centonze au FC Nantes a été marqué par des hauts et des bas, depuis l’altercation du début de saison qui a conduit à sa mise à l’écart jusqu’à la récente résurgence de son temps de jeu. Le transfert potentiel au Lausanne Sport pourrait constituer un tournant dans sa carrière, lui permettant d’aller de l’avant et de se concentrer sur son football.