La Premier League attire l’attention cet hiver. Les écuries anglaises se renforcent pour le reste de la saison. Certaines n’hésitent pas à aller piocher au sein d’autres grands clubs étrangers.
La période des transferts est toujours une occasion pour les cadors de convaincre les joueurs en manque de temps de jeu. Pour ça, il faut avoir un bon projet et un portefeuille solide.
Chelsea fait une meilleure saison que la précédente. Même si les Blues sont récemment en perte de vitesse, ils demeurent dans la course au titre en Premier League. Sur le continent, ça cartonne. La mauvaise passe de ces dernières journées n’est pas de nature à détourner les Blues de leurs objectifs.
En panne d’inspiration offensive, Enzo Maresca souhaite plus de créativité devant. Il semble avoir repéré le profil idéal. Ce dernier se trouverait au Bayern.
Un joueur du Bayern ciblé
À en croire les propos de Fabrizio Romano, la direction du Bayern aurait été contactée par les Blues. Une approche pour se renseigner sur l’ailier français Mathys Tel. La concurrence sur le côté gauche de l’attaque munichoise ne plaît pas à Tel. Il y a 10 jours, le crack de 19 ans aurait eu des discussions avec son entraineur, Vincent Kompany. Il a été question de l’avenir du joueur et de ses garanties.
Le statut du joueur né en 2005 est loin d’être indiscutable. Barré dans la concurrence par Leroy Sane, Tel semble condamné à jouer les seconds rôles. Une situation qui pourrait ouvrir les portes à un départ du Français cet hiver. Selon Foot Mercato, les Londoniens pourraient inclure Christopher Nkunku dans la transaction.
Toutes compétitions confondues, Tel n’a disputé que 350 minutes, réparties en 12 matchs. Il n’a jamais été décisif cette saison.
Mathys Tel devrait-il quitter le Bayern cet hiver ?
0 Votes