Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone : une question d’heure pour Griezmann ?

FC Barcelone : une question d’heure pour Griezmann ?

Publié le

par

L’arrivée de Griezmann au Barça ne fait plus de doutes.

Annoncé depuis plusieurs semaines vers le FC Barcelone, Antoine Griezmann devrait bel et bien rejoindre le club catalan.

En effet, si l’on en croit El Mundo Deportivo, les Blaugrana auraient prévu de le présenter le 11 juillet prochain, soit 3 jours avant la reprise.

Cela laisse plus d’une semaine aux deux clubs pour se mettre d’accord sur les modalités du transfert du Français.

Le champion d’Espagne 2019 a, en effet, prévu de payer la clause libératoire du joueur, mais aimerait l’étaler sur plusieurs mois, quitte à débourser un peu plus, afin de garder des liquidités pour Neymar.

Une solution qui n’arrange pas l’Atletico qui compte sur cet argent pour signer Joao Felix, à moins que les Barcelonais acceptent d’inclure Nelson Semedo dans la transaction.

Du côté du Barça, on réfléchit à cette opportunité, même si elle n’enchante pas Ernesto Valverde puisqu’il faudra trouver un nouveau défenseur droit pour concurrencer Sergi Roberto.

Quoi qu’il en soit, le dénouement semble proche pour l’arrivée d’Antoine Griezmann en Catalogne.

Toute l’actualité

Les + populaires