En fin de contrat, cet international français se serait proposé au FC Barcelone.
Le mercato est désormais ouvert en Europe et le FC Barcelone commence à construire son équipe pour la saison prochaine. Avec Hansi Flick à la tête du projet, les Catalans ont beaucoup d’espoir. Les Blaugranas visent de nombreux grands joueurs, et des noms comme Joshua Kimmich, Nico Williams ou même Bernardo Silva circulent dans les médias.
Le club reste attractif malgré un pouvoir d’achat réduit à cause de problèmes financiers. La renommée du FC Barcelone aide grandement lors des négociations avec les joueurs. C’est pourquoi cet international français se serait proposé au club. Adrien Rabiot, actuellement sans contrat, ne semble pas enclin à prolonger à la Juventus. Selon Gerard Romero, la mère du joueur aurait proposé son fils gratuitement au club catalan, avec une demande de salaire de 8 millions d’euros par an.
Le club où exploser pour Adrien Rabiot
Grand talent du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot n’a jamais pu montrer son plein niveau dans la capitale française. Après avoir refusé de prolonger dans son club de formation, il a rejoint la Juventus. En Italie, il a su démontrer de très belles choses et est devenu l’un des rares satisfactions du club de la Vieille Dame cette saison. Avec 35 matchs joués, il est un titulaire indiscutable chez les Turinois. Malgré la volonté du club de prolonger son contrat, le Français souhaiterait maintenant connaître une nouvelle aventure.
À 29 ans, Adrien Rabiot est peut-être prêt à exploser aux yeux du monde. Déjà sur les tablettes du FC Barcelone il y a quelques années, le joueur semble aujourd’hui intéressé par l’idée de jouer sous les ordres de Hansi Flick. Avec ce qu’il a prouvé à la Juventus et son retour réussi avec les Bleus, l’option Rabiot pourrait bien être étudiée par le club catalan.