Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone : Un complot de la Liga d’après Joan Laporta

FC Barcelone : Un complot de la Liga d’après Joan Laporta

Publié le

par

Joan Laporta, le président du FC Barcelone très remonté contre la Liga ©Alamy
Joan Laporta, le président du FC Barcelone très remonté contre la Liga ©Alamy

Après le communiqué de la Liga concernant les inscriptions de Dani Olmo et Pau Victor, le président du FC Barcelone a tenu à y répondre.

Le FC Barcelone a reçu une mauvaise nouvelle. Une nouvelle fois cette saison, la Liga a remis en cause les inscriptions de Dani Olmo et Pau Victor. Les deux recrues estivales de 2024 du Barça ont déjà été mises de côté en milieu de saison. Ils ont pu retrouver les terrains, mais cela pourrait déjà être compromis. Face à ce communiqué, le président du club, Joan Laporta, a vigoureusement répondu.

« On joue un match clé ce soir et la Liga communique ce matin ! Bizarre. Ils ne peuvent pas nous battre sur le terrain, alors ils agissent en dehors. On défendra nos intérêts. Ils veulent abîmer notre image. Notre service juridique est déjà prêt et on se défendra. »

La Liga vs le FC Barcelone

Le FC Barcelone va devoir une nouvelle fois combattre la Liga si le club souhaite voir ses deux joueurs toujours sur le terrain. Que ce soit Dani Olmo ou Pau Victor, les deux joueurs sont importants pour la saison du FC Barcelone. Avec les nombreuses compétitions à jouer, le club doit s’assurer d’avoir les meilleurs éléments possibles.

Toute l’actualité

Les + populaires