La rumeur continue d’enfler au fil des semaines. Antoine Griezmann va t-il devenir un joueur du FC Barcelone cet été ? Alors que tout semblait être fait il y a quelques jours, la contre-attaque de l’Atletico Madrid pourrait avoir porté ses fruits.
La revalorisation salariale promise par les Colchoneros aurait convaincu le français même si le Barça ne lâche rien. Et si son club a évoqué son avenir, les coéquipiers de l’attaquant français s’expriment également.
Parmi eux, Sime Vrsaljko est le dernier à être sorti de sa réserve. Dans les colonnes de Marca, il se dit convaincu que Griezmann restera :
En finale, il s’est révélé être l’un des meilleurs attaquants du monde. S’il va rester ou partir, je ne sais pas, et ce n’est pas mon truc d’en parler. Griezmann est notre force et j’espère de tout mon cœur que cela continue comme ça. J’ai vu à quel point il était heureux à Lyon, il aime vraiment l’Atlético. Il sait mieux que quiconque ce qui est le mieux pour lui et sa famille. Je ne peux lui tirer mon chapeau qu’une fois de plus pour tout ce qu’il a fait et en finale.
Antoine Griezmann a disputé 49 rencontres avec l’Atletico Madrid cette saison toutes compétitions confondues, pour 29 buts et 15 passes décisives.